Témoignages des professionnels n°1

Thérapeute dans l'approche centrée sur la personne et consultante en thérapie transgénérationnelle. J'oriente volontiers mes patients vers la sophrologie. Ils manquent parfois de confiance en eux au point qu'ils ne savent plus RESPIRER. Je les adresse à Léa Stanislas sophrologue Parisienne qui se déplace à domicile, en maternité et hôpitaux.
Ils peuvent par exemple visualiser des moments de ressourcement personnalisés (Léa fait du sur mesure) pour faire face à des moments difficiles du quotidien. 
Léa, quoique très douce et dynamique s'engage très professionnellement.
Je lui accorde toute ma confiance.
A utiliser sans modération, 
Mieux qu'une assurance vie! c'est un investissement à long terme qui rapporte énormément.

Hélène Guilloteau - Thérapeute
06 21 09 66 58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire