Nouveau témoignage du 4 octobre 2019, Laurence nous raconte ...

" MA chère sophrologue. J’ai mis plus d’un an pour vous écrire ce témoignage. Je soupire en écrivant parce que c’est long d’écrire ce que je voudrai. J’en reviens toujours pas de ce que vous avez réussi à réveiller en moi. On m’avait dit que pour mon premier je n’arriverai jamais à accoucher sans péridurale, que je paniquerai et que d’accoucher comme mes mamies c’était une idée absurde, pourquoi souffrir puisque la péridurale existe ? Vous avez fait tomber toutes les barrières, une a une on a fait la peau à toutes mes peurs. J’ai laissé les peurs de ma mère à ma mère et celles de mes copines à mes copines. Après vous avez pris le temps de m’expliquer comment remplacer ces peurs par mes capacités. Je me suis sentie capable, et en fait, petit à petit j’ai compris pourquoi autant de préparation. Et ma playlist m’a beaucoup servie !! J’ai été chercher loin pour me rappeler les efforts provoqués par l’athlétisme. ON aura mis 3 mois à faire ce travail. Et en accouchant aux Bluets dans l’eau, j’ai eu l’impression que vous étiez à côté de moi. Merci pour les audios, je les écoute avec mon bébé, on est hyper bien, merci pour la patience … Je recommande le travail d’équipe de Léa pour son côté ludique, entraînant et … engagé ! Laurence "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire