"L'Instant Sophro" saison 2

Le 20 septembre je téléchargeais enfin les 10 épisodes de "L'Instant Sophro" saison 2, enregistrés il y a deux ans. LE podcast bien-être. Deux années ?!

Oui deux années dans la vie d'une maman ça peut lui (me) paraître être hier. Pour ceux qui trouvent que tout ne va pas assez vite je suis donc : un escargot 😉
Aujourd'hui vous pourrez donc écouter, découvrir et partager mon travail fait avec le temps que je peux pendre pour écrire, relire, enregistrer, monter.
--> Remerciements à Florian Mannaioni Florence Danais Gault pour le soutient #love, à Stéphane Tsapis Page pour la musique si jolie, Céline Markulic de L'Emporte Nuages et Sacha Danino pour le soutient inébranlable ❤ ❤
Bonne découverte, belle écoute 😃 et merci de partager, pour une fois c'est à vous de jouer, je compte sur vous 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire