16/12/2020 : TEASER L'INSTANT SOPHRO NOUVELLE VERSION

LA MISE EN LIGNE DU TEASER DE MON PODCAST L'INSTANT SOPHRO NOUVELLE VERSION C'ESTMAINTENANT


La journée mondiale du bien-être a lieu tous les ans au début du mois de juin. On ne va quand même pas attendre jusque là pour se faire du bien ! Alors je vous prépare tranquillement à écouter la nouvelle version de mon podcast "L'Instant Sophro" en mettant en ligne aujourd'hui le teaser de la nouvelle saison.

Psssiiit !! Avant que je vous en dire plus, n'oubliez pas de vous abonner à L'Instant Sophro", pour le partager et le faire connaître et surtout pour découvrir la suite qui sera bientôt mise en ligne.

Enregistré dans le Studio de Stéphane TSAPIS

Musique composée par Stéphane TSAPIS du Coolabel, le label du Coolectif

Pensé et écrit par moi L'Instant Sophro - Podcast

https://soundcloud.com/user-linstantsophro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire